vendredi 13 février 2015

La Reine des Neiges - Libérée, Délivrée

LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE

-

Tonalité :  D |D# |E |F |F# |G |G# |A |A# |B |C |C# |D
 Intro : Em  C  D  A4 / Am 
         Em  C  D  A4 / A 
Résultat de recherche d'images pour "accord a4"

 Em                      C 
 L'hiver s'installe doucement dans la nuit
          D               A4 / Am 
 La neige est reine à son tour
 Em              C 
 Un royaume de solitude,
          D              A4 / A 
 Ma place est là pour toujours


 Em             C                D              Am 
   Le vent, qui hurle en moi, ne pense plus à demain
 Em                 D                     A      A 
   Il est bien trop fort ; j'ai lutté, en vain


 D                                C 
   Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
 C                              D 
 Fais attention, le secret survivra
 D                               C      C 
   Pas d'états d'âme, pas de tourments
    C           C 
 De sentiments
 G   D  Libérée, délivrée  Em   C  Je ne mentirai plus jamais  G   D  Libérée, délivrée  Em   C  C'est décidé, je m'en vais  G   D   Em  C  J'ai laissé mon enfance en été  Bm   Bb  Perdue dans l'hiver  Am   C   G   D  Le froid est pour moi le prix de la liberté
 Em   C  Quand on prend de la hauteur  D   Am  Tout semble insignifiant  Em   C  La tristesse, l'angoisse et la peur  D   A  M'ont quitté depuis longtemps  D   C  Je veux voir ce que je peux faire  C   D  De cette magie pleine de mystères  D   C  Le bien, le mal, je dis tant pis  C   C  Tant pis
 G   D  Libérée, délivrée  Em   C  Les étoiles me tendent les bras  G   D  Libérée, délivrée  Em   C  Non, je ne pleure pas  G   D  Me voilà, oui  Em   C  Je suis là  Bm   Bb   C   C   C   C  Perdue dans l'hiver
 C   C   C   C  Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace  C   C   C   C  Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace  D   D   D   D  Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées  Em   Cmaj7   D   Am   C  Je ne reviendrai pas : le passé est passé
 G   D  Libérée, délivrée,  Em   C  Désormais, plus rien ne m'arrête  G   D  Libérée, délivrée  Em   C  Plus de princesse parfaite  G   D  Je suis là  Em   C   Cm  Comme je l'ai rêvé  Bm   Bb   Bb  Perdue dans l'hiver  Am   C  Le froid est pour moi le prix de la liberté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire