samedi 31 mars 2018

Dutronc - Les cactus -


 E Le monde entier, est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
 A7 Dans la vie, il n' y a qu' des cactus
 E7 Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe  B7 aïe, ouille A7 , aïe aïe E7  aïe
 E Dans leurs coeurs, il y a des cactus
 E Dans leurs portefeuilles, il y a des cactus
 A7 Sous leurs pieds, il y a des cactus
 E7 Dans l'heur' qu'il est, il y a des cactus
Aïe aïe B7  aïe, ouill A7 e, aïe aïe E7  aïe
 E Pour me défendre, de leurs cactus
 E À mon tour j'ai mis des cactus
 A7 Dans mon lit, j'ai mis des cactus
 E7 Dans mon slip, j'ai mis des cactus
Aïe aïe  B7 aïe, ouille A7 , aïe  E7 
 E7 Dans leurs sourires, il y a des cactus
Dans leurs ventres, il y a des cactus
 A7 Dans leurs bonjours, il y a des cactus
 E7 Dans leurs cactus, il y a des cactus
Aïe aïe  B7 aïe, ouille A7 ,  ouille  E7       B7 
 E7 Le monde entier, est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
 A7 Dans la vie, il n' y a qu' des cactus
 E7 Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe  B7 aïe, ouille, A7  ouille E7       B7 
Finale : E7 - E7   A7 - A7 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire