samedi 31 mars 2018

Dutronc - la fille du père noël -


Riff principal : E   E   E   B   A   G   E 
 
 
 E Je l'ai trouvée au  D petit ma E tin
Toute  A nue dans mes grands  E souliers
 E Placés devant la  D chemi E née
Pas  A besoin de vous faire  E un dessin
 
 
 E De battr'mon coeur s'est a D rrêt E é
Sur le  A lit j'ai jeté  E mon fouet
 E Tout contre elle je me  D suis pen E ché
Et sa  A beauté m'a rendu  E muet
 
 
 E Fatigué j'ai la gueule de  D bois E 
Toute  A la nuit j'avai E s aidé mon père
 E Dans le feu j'ai remis  D du bois  E 
Dans l A a ch'minée y avai E t pas son père
 
 
 E C'était la  A fille du Père No E ël
J'étais le  A fils du Père Foue E ttard
Elle s'appe A lait Marie No E ël
Je m'appel D ais Jean Balthaz E ar
 
 
 E Je prends la fille dans me D s br E as
Elle m A e dit mais non E  Balthazar
 E Ne fais donc pas le fie D r à bras E 
Je sui A s tombée là par h E azard
 
 
 E Toute la nuit j'avais foue D tté  E 
A tour A  de bras les g E ens méchants
 E Toute la nuit elle avai D t donné  E 
Des ca A deaux à tous les  E enfants
 
 
 E C'était la  A fille du Père No E ël
J'étais le  A fils du Père Foue E ttard
Elle s'appe A lait Marie No E ël
Je m'appel D ais Jean Balthaz E ar
 
 
 E Descendue chez moi par err D eur  E 
Elle é A tait là dans m E es souliers
 E Et comm'je ne pouvais p D rendre s E on coeur
Je l'a A i remise sur le p E alier
 
 
 E C'était la  A fille du Père No E ël
J'étais le  A fils du Père Foue E ttard
Elle s'appe A lait Marie No E ël
Je m'appel D ais Jean Balthaz E ar
 
 
 E C'était la  A fille du Père No E ël
J'étais le  A fils du Père Foue E ttard
Elle s'appe A lait Marie No E ël
Je m'appel D ais Jean Balthaz E ar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire