samedi 31 mars 2018

Dutronc - l'opportuniste -


 G Je suis pour le  C communisme
Je  Am suis pour le socia Em lisme
 G Et pour le cap C italisme
Parce que je  Am suis opportu Em niste.  Bm 
 
 
[Refrain :]
 G Il y en a  C qui contestent
Qui  Am revendiquent et qui  G protestent
 G Moi je ne fais  C qu'un seul geste
Je  Am retourne ma  Em veste,  Am je retourne ma  Em veste
 Bm Toujours du bon  Em côté.    G 
 
 
 G Je n'ai pas peur C  des profiteurs
Ni  Am même des agitateur Em s
 G J'fais confian C ce aux électeurs
Et j'en profi Am te pour fair Em e mon b Bm eurre
 
 
[Refrain]
 
 
Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les patries
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis
 
 
[Refrain]
 
 
Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration
 
 
[Refrain]
 
 
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire